TÉLÉCHARGER AEON FLUX

Ce site est listé dans la catégorie Cinéma: Les scènes d’action sont inintéressantes, certaines se laissent regarder comme la fusillade de la fin, mais encore une fois sans aucun plaisir! Je trouve beaucoup de critiques sévères. Enfin chargée d’abattre Goodchild et se venger, elle est incapable d’assurer sa mission lorsqu’elle croise son regard. J’ai certainement pas là un avis objectif , mais juste un avis simple et argumentatif. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Les étiquettes « films pour ados » ou « films de filles » que j’entends, de temps en temps ne justifient en rien un tel flot d’âneries, autant esthétiques que narratives.

Nom: aeon flux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.96 MBytes

Dans un cinéma de genre à haute teneur en sucre, Aeon Flux aurait pu être une exception, un premier pas très périlleux vers le régime hollywoodien. Un monde qui m’a plu malgré quelques imprécisions. Un divertissement très acceptable , avec de jolies combats et d’excellentes scènes. Vos avis 13 mars , par O-nii-chan Film peu interessant sur une société future aseptisée et totalitaire. Etant donné que mon principal problème est la relation entre Aeon et Trevor, je doute que j’aurais aimé la version longue. Aéon flux s’avère ètre un film pour un public qui ont un penchant pour le mélange science fiction et philosophie tel que matrix et v pour vendetta. L’action est hâchée, la narration insipide, l’utilisation de la musique parfaitement kitsch.

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité abonnés Aon ses critiques.

Suivre son activité 25 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 67 critiques. Suivre son activité 37 abonnés Lire ses critiques.

Critique de Aeon Flux de Karyn Kusama :: Aeon Flux :: FilmDeCulte

Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 48 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 71 critiques. Suivre son activité Lire ses 5 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 6 critiques. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Dommage car il aurait pu être beaucoup mieux.

Aeon Flux – la critique

Et pour ce qui est coté acteur, ils manquent un poil de charisme, sauf Charlie Therom. Donc rlux, juste ça aurait pu être mieux.

aeon flux

FB facebook TW Tweet. Avouons le tout de suite, le seul et unique intérêt du film repose sur la présence de la séduisante sud-africaine Charlize Theron. Car ni le scénario prévisible et simpliste au possibleni le faible budget, ni la faiblesse de l’architecture des décors, ne parviendront à sauver le film de son désintérêt qu’il procure. L’un des points forts du film est la présence de la sculpturale Charlize Theron aux côtés de Marton Csokas. Le second élément principal du film est la B.

O qui s’avère parfaite avec l’univers du film et enfin, le dernier élément intéressant mais pas assez développé faut de budget, ce sont les décors, certes épurés mais avec tout de même une certaine beauté. Mais à côté de cela, les cascades et les chorégraphies se succèdent sans réelle saveur.

  TÉLÉCHARGER LA MÉTAMORPHOSE DES CLOPORTES GRATUIT

On a l’impression d’avoir affaire à un défilé de mode futuriste dont les costumes sont pour la plupart immondes ou à une version plus réussie de Ultraviolet Film dont le pitch de départ assez banal, pouvant être même le scénario d’une des nombreuses nouvelles Film dont le pitch de départ assez banal, pouvant être même le scénario d’une des nombreuses nouvelles de Philip K.

Dick et, malheureusement pour nous, le nouveau film de Karyn Kasuma  »Girlfight » n’est pas une nouvelle de Philip K. Je trouve dommage d’avoir sous-estimé ce script car, bien tourné, cela aurait pu être largement mieux; d’autant plus que l’avancement scénaristique ainsi que la vérité sur la cité et les agissements de Goodchild étaient de bonnes idées Continuons notre tour des loupés du film: Quand aux costumes, là c’est affreux: Mais là où les costumes de ce dernier avaient donné une certaine identité à la société décrite dans  »Le 5ème Elément », les costumes ici frôle le ridicule comme cette « robe de nuit » porté par Aeon qui est fois plus torride que la plus sexy des nuisettes actuelles vu qu’elle ne se compose que de deux bouts de tissu cachant à moitié la poitrine de la jeune femme!!

Côtés effets spéciaux, bin ça continue: Deux bravos tout de même dans ce domaine: Je terminerais là-dessus en disant que les scènes d’action sont plutôt molles, assez mal montées aïe aïe: Pour finir, la musique, certes agréable, est trop discrète pour être distincte Bref, vous l’aurez compris,  »Aeon Flux » est une déception Finalement le plus réussi dans tout ça reste l’affiche du film!! Les effets spéciaux sont particulièrement soignés, les cascades sont bien orchestrées.

Un film qui méritait un bien meilleur qui sort que celui qui fut le sien. Le film parle d’une rebellion au sein d’une ville futuriste presque utopique en fait qui vit en vase clos depuis une catastrophe à l’échelle planétaire épidémie ayant décimé la majeure partie de l’espèce humaine Personnellement j’ai trouvé les paysages urbains pas mal.

Evidemment il y a pas mal de combats notamment avec Charlize Theron A noter que le début peut paraitre bizarroide mais le film s’améliore progressivement et devient de plus en plus intéressant, justement parce que l’enjeu n’est plus simplement la rebellion.

Ce film est donc une série B qui ,malgré son côté un peu fouilli au début, est plutôt réussie Beaucoup de critiques négatives sur ce film, mais je l’ai quand même regardé. Au final, je ne suis ni déçu, ni surpris.

aeon flux

Le très gros point fort du film c’est Charlize Theron. Très jolie dans sa combinaison, elle porte le film à elle seule. Ceci est tout de même un problème car les autres acteurs ne sont absolument pas convaincants.

Les effets spéciaux sont corrects.

Après, le scénario n’est pas développé et c’est bien dommage car de ce fait, le film contient pas mal de longueurs qui auraient pu être corrigées sans problème, c’est donc une faute au niveau de la réalisation. Il y a cependant de bonnes scènes d’action, mais beaucoup trop brèves.

  TÉLÉCHARGER OUVRIR FICHIER DJVU GRATUIT

L’indéfendable : Aeon Flux, l’affreux navet avec Charlize Theron

J’ai vu de nombreuses critiques avant de regarder le film, quasiment toutes négatives mais ça ne m’a pas arrêté! Ce qui est assez gênant, c’est qu’il y a de très bonnes idées mais elles sont assez mal exploitées Sinon, quelques scènes valent le détour.

Surtout avec Charlize en tenue moulante C’est assez confus dès le début du film, les personnages ne sont pas attachants du tout et on tombe souvent dans le ridicule la scène d’intro avec la mouche par exemple! Heureusement la présence de Charlize Theron aide à suivre cette série B qui laisse une impression de film bâclé, aussi bien sur le plan visuel que scénaristique. C’est très proche du film « Ultraviolet », mais un cran au dessus à tous points de vues. Je trouve beaucoup de critiques sévères.

La belle Charlize Theron y est pour quelque chose, mais je retiendrais surtout l’univers géométrique audacieux où évoluent les personnages. Un monde qui m’a plu malgré quelques imprécisions. L’histoire est bonne, sans plus toutefois. Un film à la base scénaristique bien pensée, mais qui souffre malheureusement d’un concept à la Matrix et à la Blade combats et ralentis dans une ambiance électro-pop.

Aeon Flux de Karyn Kusama – () – Film – Film de science-fiction – L’essentiel –

Vraiment dommage, d’autant plus que les effets visuels, les musiques, les décors et quelques séquences gâchent le tout. Charlize Theron est excellente dans ce film. Bien qu’on puisse resté cinyque au vue du scénario apocalyptique, l’intrigue et relancé plusieurs fois et l’histoire accroche. Ce film m’a fait beaucoup pensé à Equilibrium que j’avais aussi aimé pour les même raison.

aeon flux

Ne regardez pas ce film pour sa profondeur scénaristique, mais le tout reste joliment chorégraphié mais n’arrive pas a aein cheville d’un Equilibrium. Je ne vais pas m’etendre sur ce qui a deja eté ditc’est du bonheur pour les yeux et pour le cerveau des amateur d’anticipationsdecidement les critiques professionnel sont: Je trouve que ce film fluxx très bien réussit.

Un grand suspense mais surtout de l’action. Aéon flux s’avère ètre un film pour un public qui ont un penchant pour le mélange science fiction et philosophie tel que matrix et v pour vendetta. Ce film aen certe le parfait OVNI, mais c’est parceque personne n’arrive a se remettre en question face a un nouveau genre Ce film est esthetiquement parfait celon moi, et se base avant tout sur cette conception: Il y a peu de dialogues, les decors et les effets speciaux aeoh au dela des esperances du telespectateur, et la musique est delicieuse.

En plus je trouve qu’il n’est pas nécessaire de voir les episodes avant Non, vraiment, c’est un trés bon film dans la categorie « Cinéma expérimental », mais evidemment, pour les benets n’ayant pas compri la subtilité du film, les notes ne reveleront meme pas à la simple etoile Les meilleurs films de tous les temps.