TÉLÉCHARGER BOUHI ABDELKADER

L’enterrement a eu lieu lundi 23 juin à 13h30 au cimetière de Sidi Ahmed Béjaïa. Traditionnellement les Kabyles marient leurs enfants en fonction de leur venue au monde. Ce dernier n’est pas un artiste connu mai je l’aime! Puis, vint le tour de Bouhi, vers 22h. C’est pourquoi je tiens à chanter purement et simplement dans notre variante kabyle de la ville de Bgayet. Les Crabes touchent le fond.

Nom: bouhi abdelkader
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.11 MBytes

Dieu merci, j’ai une épouse que j’aime beaucoup et qui me comprend parfaitement. Pas moins de 26 grands noms nous ont quittés à jamais! Traditionnellement les Kabyles marient leurs enfants en fonction de leur venue au monde. Salamani intercède en faveur des jeunes entrepreneurs. J’ai repris des anciens titres que j’ai refaits avec une instrumentation moderne. Ouyahia exclut sa candidature.

Le Portail des Hommes Libres:: Azul le Jeu 29 Juil – Le Portail des Hommes Libres. Abdelkader Bouhi, chanteur symbole de Béjaia.

Avec une dizaine d’albums à son actif, Abdelkader Bouhi s’impose comme l’un des chanteurs les plus appréciés à Béjaia. C’est même un phénomène qui marque cette ville depuis des abrelkader.

Nous l’avons rencontré et il a bien voulu répondre à nos questions avec son habituel humour. Vous êtes considéré comme le chanteur emblématique de la ville de Béjaia, souffrez-vous d’être cantonné dans ce créneau?

Béjaia, Bgayet comme on l’appelle chez nous, est ma priorité. Certes, à une certaine époque, je n’étais pas assez médiatisé mais aujourd’hui, Dieu merci, ma popularité est grandissante. En outre, je voudrais, à travers mes chansons, mettre en évidence tout ce qu’incarne notre ville de Béjaia: Par ailleurs, un fait me révolte: C’est pourquoi je boui à chanter purement et simplement dans notre variante kabyle de la ville de Bgayet.

  TÉLÉCHARGER GALAAD CRACK GRATUITEMENT

Je pense aussi que cela est dû au fait que Béjaia soit une ville touristique, ce qui nous met au contact de beaucoup de gens et, partant, à de nombreuses langues. Des projets à abdelkadet pour les jours à venir? J’ai deux albums à éditer en septembre. J’ai repris des anciens titres que j’ai refaits avec une instrumentation moderne. Certains vous comparent à Renaud, d’autres à Johnny Hallyday notamment pendant votre jeunesse… La plupart des gens me comparent plutôt à Clint Eastwood!

bouhi abdelkader

Bouui suis un chanteur populaire. Je fréquente sans distinction aucune les ministres, les poètes, les clochards et les charlatans. Comment vous définissez-vous sur le plan musical? Je suis un chanteur sentimental et le flamenco est ma musique préférée. Je lui rends visite de temps en temps, je lui souhaite une prompte guérison. Comment avez-vous passé votre été?

Le retour tonitruant de Abdelkader Bouhi

Je n’ai pas eu de vacances, j’ai passé mon été à amuser ceux qui sont en vacances rire. Y a-t-il un fossé entre votre vie d’artiste et celle de père de famille que vous êtes? Non, pas du tout.

bouhi abdelkader

Dieu merci, j’ai une épouse que j’aime beaucoup et qui me comprend parfaitement. Nous nous sommes mariés par amour depuis notre jeunesse, elle est mon soutien indéfectible.

Bouhi Abdelkader : paroles de Tagarfa d ubareɣ , textes de musique kabyle

Sauf que, récemment, elle m’a fait la tête à cause d’une de mes chansons qu’elle ne voulait pas que j’édite rire. Cette chanson traite du thème de la vie d’artiste chez nous. Le fait de présenter l’artiste comme un être malheureux et incompris n’était pas de son goût. Elle m’a même menacé de me quitter si jamais cette chanson sort sur le marché! Elle a quand même eu gain de cause car je l’ai supprimée. Eh oui, ma femme avant tout! Nous avons eu vent que vous étiez victime d’un accident de voiture, est-ce vrai ou une rumeur de plus sur vous?

  TÉLÉCHARGER FICHIER DFENGINE.DLL

A propos de ces rumeurs justement, une fois j’ai même appris que j’étais mort rire. Des gens étaient venus chez moi pour présenter leurs condoléances à ma famille. Avez-vous un blog ou un site internet? Oui, j’ai découvert que des fans ont créé des espaces web pour moi mais je n’ai pas de site officiel.

Je supporte le club qui porte la lettre B, comme Béjaia, Bgayet! Quels sont vos artistes préférés? Ce dernier n’est pas un artiste connu mai je l’aime! On peut dire que votre chanson « Anda-la-ts? Le seul chanteur qui a fait une belle reprise pour cette chanson est Zahir Abedjaoui.

Bouhi Abdelkader – Abeḥri n cetwa (abehri n chetwa)

Qu’avez-vous à dire en guise de mot de la fin? Merci à vous et à votre magazine pour cette interview.

Azul Nombre de messages: