TÉLÉCHARGER CATALOGUE WINNER COMPUSOFT GRATUITEMENT

Particulièrement complet, mais très simple d’utilisation, il sait gérer plusieurs comptes mail en IMAP comme en POP3 en offrant une foule de fonctions pratiques assistant de création de compte, affichage par onglets, filtres anti-spam et anti-hameçonnage, archivage, carnet d’adresses, agenda, etc. Commenter la réponse de kiro Elle met à jour les CD « Winner », etc. Signaler Commenter la réponse de kiro Ce logiciel s’appelle Winner.

Nom: catalogue winner compusoft
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.88 MBytes

Dans cette entreprise il y a 38 personnes bientôt 39 , ils vendent des logiciels qui permette de faire des cuisines ou des salles de bains en 3D à des grands entreprises telle que « but » ou d’autre grand magasin. En gros pour la génération en 3D c’est coter serveur, pour le reste c’est en local. Au cours de l’après-midi j’ai terminé ma tournée du matin avec Jérémie qui lui est technicien de maintenance mais également testeur. Envoyer par e-mail BlogThis! Comme ca tout s’exécute sur le serveur, et tu ne déporte que l’affichage sur le pc client déjà en termes de données transitant sur le réseau, ca sera autre chose!! Je suis allé voir Stéphane pour lui demander ce que je devais faire et là, malheur!!! J’ai enfin interroger Olivier qui lui est un Technicien de maintenance , il est rentré en octobre

Aujourd’hui j’ai appris à utiliser le logiciel « rex » qui permet aux catalogues designers de créer les meubles pour le logiciel « Winner ». C’était très intéressant, j’ai tout d’abord reçu une liste de couleur à comparer entre le logiciels « rex » et le catalogue d’une entreprise, ensuite j’ai modifié les couleurs qui ne correpondaient pas en les cherchant dans les nuanciers et enfin j’ai changé les matériaux quand la couleur du bois n’était pas correcte c’était très long car il va les chercher cwtalogue les différents bois existant.

Enfin je suis allé sur le site officiel de Compusoft pour en apprendre plus sur l’entreprise. Je suis également allé sur cuisirama pour voir les différents conseils proposés. Sur le temps midi je suis allé jouer au billard avec Nicolas, Djamel et Pierre; par la winjer Sylvain et Anthony nous on rejoints.

En début d’après-midi j’ai fait le tour des bureaux pour proposer un chocolat et un bonbon à la mirabelle un peu alcoolisé!! Enfin je suis allé discuter avec Stéphane et maintenant j’écris mon blogue pour finir ma journée en beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stage chez compusoft !!!!

Pas de prochain article car maintenant c’est fini et il faut retourner au collège pour notre plus grand bonheur –‘. J’aimerais bien rester chez eux parce que c’est trop bien!!!!!!!! Publié par gauthier-mb à Envoyer par e-mail BlogThis! Ce matin en arrivant à l’entreprise j’ai terminé les petits détails de la cuisine de Compusoft. Au cours de la matinée Dany est venu me chercher pour me montrer la salle des serveurs sur la photo vous pouvez voir Dany en plein travail.

Puis je suis allé avec Stéphanie du service catalogue designer pour faire le tour de la firme, pour que je rencontre tout le monde et qu’ils m’expliquent chacun leur fonction.

Se fût très intéressant je sais désormais vers quoi je devrais m’orienter: Sur le temps de midi j’ai joué au billard avec Pierre, Djamel et Nicolas. Au cours de l’après-midi j’ai terminé ma tournée du matin avec Jérémie qui lui est technicien de maintenance mais également testeur.

Après je suis allé aider Dominique catalogue designer mais il s’occupe également des IDM à débarrasser une pièce, ranger des cartons ou bien les jeter pour faire de la place car certaines personnes aimeraient s’en servir pour faire de la musique si seulement moi aussi j’avais eu autant de place chez moi j’aurais achetée une batterie acoustique et pas une batterie électronique. Après j’ai descendu de la mousse pour remplir les armoires du bas comme disaient certains on faisait une soirée mousse.

  TÉLÉCHARGER INAZUMA ELEVEN 3 THE OGRE PATCH FR GRATUIT GRATUIT

Ensuite je suis allé dans le bureau de Xavier et Antony qui eux sont comptables, ils m’ont expliqué leur fonction en mieux puis on a appelé les gens qui n’avaient pas payé.

Enfin je suis allé avec l’autre Stéphanie pour que elle aussi m’explique ce qu’elle faisait par contre ce qui n’est pas drôle c’est que je n’ai pas retenu le nom de sa fonction: Voilà le dernier article demain et je rajoute quatre photos du bâtiment. La cuisine si vous voulez comparer la réelle et celle. Cette journée fut encore géniale!!!! Je suis allé à l’entreprise pour 8h30 car on m’avait proposé de venir prendre le petit-déjeuner deux à trois croissants par personne et jus de fruit à volonté.

Après ce petit-déjeuner je suis allé aider Dany à ranger les futurs pneus été pour les voitures des formateurs et pour le directeur et adjoint bien sûr.

Ensuite nous sommes allés finir ma cuisine que j’avais commencé hier la cuisine bleu sur les images après 2h30 de travail je suis allé faire leur cuisine que j’avais également commencé hier. Vers 15h30, Stéphane m’a proposé de venir dans son bureau pour m’expliquer ses critères quand il reçoit des candidatures.

catalogue winner compusoft

Il fait trois piles: Après tout ça, je suis retourné finir la cuisine que vous pouvez désormais voir en image et bientôt en rotation. Voici la cuisine de l’entreprise réalisée en 3D par Gauthier!!!!

Voici plus précisément la fameuse cuisine! Aujourd’hui c’était super, tout d’abord en arrivant ils m’ont demandé de finir ma cuisine que j’avais commencé hier après avoir travailler une heure trente dessus. Je suis allé voir Stéphane pour lui demander ce que je devais faire et là, malheur!!!

Il m’a demandé d’interroger tout ceux qui passaient à la compusofg. Il m’a demandé de les interroger sur les questions suivantes: Votre date d’entrée dans l’entreprise? Votre mission et enfin sur la formation requise?

A ces questions j’ai eu assez de réponses pour vous les partager. En même temps que j’attends les personnes je devais prendre les mesures des meubles pour après refaire la cuisine avec leur logiciel vous verrez photos et vidéo demain pour voir mon travail: En les attendant j’ai commencé à prendre les mesures.

Au début j’ai croisé Dany qui est entré dans l’entreprise en juinDany est un des deux formateurs que compte la firme il y a aussi Nicolas mais compuosft est en déplacement à Reims. Leur mission est de former les futurs utilisateurs du logiciel. Ils forment dans toute la Franceils forment par groupe de 7 à 10 en moyenne.

Elle s’occupe d’accueillir les appels téléphoniques et physiques, elle ouvre les courriers et elle les redistribue dans les différents bureaux, elle passe les commandes café, encre, etc et elle les réceptionne.

Elle fait les fiches fatalogue catalogue puis elle les range dans des classeurs selon le client. Elle met à jour les CD « Winner », etc. Par la suite j’ai rencontrer quatre « catalogue designer » mais ils winjer arrivés l’un après l’autre.

  TÉLÉCHARGER LERE DULTRON DVDRIP GRATUITEMENT

catalogue winner compusoft

Il y a eu tout d’abord: Franck qui rentré en avrilpuis Michel qui est entré en février puis Hervé qui est rentré le 17 aout et Philippe en mars Il n’y a pas vraiment de formation requise pour cette fonction mais ils m’ont quand même dit qu’il fallait savoir se débrouiller en informatique, savoir utiliser world, excel et plusieurs autres logiciels. J’ai aussi rencontrer Xavier qui lui est comptable, il est rentré le 21 septembreil s’occupe des règlements, des recouvrement client et des saisis de facture.

J’ai enfin interroger Olivier qui lui est un Technicien de maintenanceil est rentré en octobre Olivier lui est à l’assistance clientèle par téléphone le support. Voila donc la suite demain dans le prochaine article!!!!!!! Aujourd’hui je commençais à 13h En arrivant à l’entreprise pratiquement personne ne savait qu’il y avait un stagiaire seule la secrétaire et le directeur-adjoint office manager étaient au courant.

J’étais sensé aller avec les développeurs plus précisément avec Alain mais ce dernier m’a emmener voir le directeur adjoint: Pendant trente minutes il m’a expliqué se qu’ils faisaient, combien ils étaient, ce qu’ils vendaient, à qui et dans quel but, comment cela a été créé.

Dans cette entreprise il y a 38 personnes bientôt 39ils vendent des logiciels qui permette de faire des cuisines ou des salles de bains en 3D à des grands entreprises telle que « but » ou d’autre grand magasin. Ces logiciels permettent au vendeur de faire une représentation de la future cuisine ou salle de bain du client via ce qu’il a choisi.

stage chez compusoft !!!!

Le directeur adjoint m’a également expliqué que cette entreprise ne s’est pas formé comme les autres au début il était seul dans son garage puis cela s’est développée petit-à-petit jusqu’à donner ce qui existe aujourd’hui. Ils existent dans quatorze pays mais seul cinq pays développent le logiciel.

Ce logiciel s’appelle Winner. Dans ce logiciel, ils ont enregistré les catalogues des différents magasins existants. Après toutes ces explications il m’a laissé seul une dizaine de minutes le temps d’aller me préparer un endroit et enfin cqtalogue me suis mis au boulot dans le bureau d’Olivier.

Ce dernier aide les personnes qui n’arrivent pas à utiliser le logiciel via téléphone si les personnes n’y arrivent vraiment pas il peut prendre le contrôle de leur ordinateur à distance pour leur montrer.

Compusoft – WESCO

Je devais créer une cuisine assez simple. Après le directeur-adjoint m’a dit de découvrir le logiciel un peu mieux en regardant tous les objets qu’il y avait dedans pour, par la suite, commencer à faire ma catalobue sauf qu’au bout d’une heure j’avais placé que quelques éléments car ma maison a été construite en et ma cuisine est d’origine!!!!!

Le logiciel étant de je n’ai pas trouver mes meubles, j’ai juste perdu une heure à les chercher. Voilà ma journée c’est finie sur la réalisation de ma cuisine. Datalogue suite dans le prochain article!!! Ich gehe in eine Firma.

0 anciens élèves de COMPUSOFT : Logiciel winner (Luneville)

Ich will in diese Firma gehen weil ich habe interreste in Imformatik. Diese Firma ist in meiner Stadt also, das ist sehr praktisch. Ich hoffe dass, werde ich in diese Branche fortsetzen.