TÉLÉCHARGER NAGIOS SOUS WINDOWS GRATUIT

Nous avons besoin de Nagios et de ses plug-ins. Si vous souhaitez préciser un mot de passe, mettez-le dans le champ adéquat. Traduction de la documentation officielle de Nagios. Sous Suse, il m’est arrivé d’avoir également le même souci, voire une erreur sur la recherche de SSL headers: À ce stade de l’article, Nagios ne surveille que le serveur sur lequel il est installé. Pour ce faire, il va falloir installer NRPE sur notre serveur Nagios, et sur toutes les machines à surveiller. Pour la rédaction, je me suis basé sur la documentation officielle de Nagios, d’autres cours trouvés sur la toile, ainsi qu’un peu d’huile de coude!!

Nom: nagios sous windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.28 MBytes

Il ne reste plus qu’à vérifier que l’on arrive à le joindre depuis notre serveur Nagios. En ce qui me concerne, j’avais réinstallé un nouveau serveur, donc je suis parti directement sur une 4. This has been done just to make things easier to understand. Redhat sous root Sélectionnez. Afin que cela cesse, il faut simplement désinstaller le paquet suivant:.

  TÉLÉCHARGER ST V3400

nagios sous windows

Existe t-il donc un équivalent de Nagios pour Windows? Ou bien est-ce que passer par VMWare peut-être une solution viable?

nagios sous windows

Merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas effectivement, merci mais j’avais oublié de préciser que je souhaitais rester dans les logiciels libres.

Nagios : supervision d’un pc distant sous Windows

Sur Windows il me semble que c’est assez difficile d’en trouver je me trompe? Fully automated Nagios » dans une VM que tu fais tourner sous Windows. Et je vois pas trop l’intêret de monitorer postes clients? Tu veux avoir quoi comme info?

Les postes allumés qui t’enverront des alertes critiques quand ils seront éteints? Idem que s mus, je ne vois pas l’intérêt de Nagios.

Installation nagios sous windows [Fermé]

Tu as dû mal lire le descriptif des informations que peut fournir les sondes SNMP A ta place, je regarderais plutôt du côté d’ OCS Inventory: Le côté client peut être sous Windows, sous Linux et sous Mac. Et je vois pas tro l’intêret de monitorer postes clients? De base, à magios du périph tu auras une fonction premiere ajoutée, le « alive » vivant ou pasvalidé par un simple ping.

  TÉLÉCHARGER SEFYU QUI SUIS JE GRATUITEMENT

nagios sous windows

Si tu monitores du poste client, tu vas avoir du critique, des alertes partout si le poste est éteint. Bref, Nagios est un superviseur de serveurs pas de postes clients et nagips serait faire fausse route que de l’utiliser dans ton cas. Son stage a dû se finir prématurément?

Equivalent de Nagios sous Windows? – Management du SI – Systèmes & Réseaux Pro – FORUM

NetVersion Problème installation serveur Windows Server. Profils itinérants pour clients Windows sur un serveur Linux. Partage de répertoires EC2 pour du Magios.

Cloner matériel Windows 7 OEM.