TÉLÉCHARGER URBAN RIVALS CLINT ADDER

A l’époque, pendant les TQ, il y a avait des personnages à malus. Les règles y sont entièrement paramétrables. Ça te vire toute les cartes que tu ne peux pas jouer. Pas classé par ordre alphabétique, pas classé par clans, tous les noms sont quasi juxtaposés sans aucune aération Bros , la racaille Jungo!

Nom: urban rivals clint adder
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.27 MBytes

Tobbie Removed from the ban list: Les règles y sont entièrement paramétrables. On est d’accord que ce n’est pas le plus relou des personnages enfin si quand même , donc je me demandais si je n’avais pas compris la règle de travers? Donc quelle est la règle concernant les bannis? Le studio Take Off a sorti une figurine représentant Kolos, un personnage du clan Nightmare [ 6 ].

Bonjour Tout d’abord, je voudrais juste préciser que je suis un joueur étant revenu depuis quelques jours après une pause de plusieurs années.

A l’époque, pendant les TQ, il y a avait des personnages à malus. Cela ne semble plus être le cas aujourd’hui.

De ce que j’en ai compris avant de me relancer, c’est que maintenant il y a une liste de personnages bannis. Bannis, cela signifie bien qu’on ne peux pas rentrer dans la salle avec un deck contenant ces personnages nous sommes d’accord?

Je sors du tournoi de 22h, et pendant hrban j’ai affronté un Gil Cr. On est d’accord que ce n’est pas le plus relou des personnages enfin si quand mêmedonc je me demandais si je n’avais pas compris la règle de travers?

  TÉLÉCHARGER MIC FLAMMEZ ASSA KOU GRATUIT

Donc quelle est la règle concernant les bannis?

urban rivals clint adder

Jouables mais avec malus comme à l’époque? Je dis ça parce que j’ai voulu me refaire un deck bangers, avec Shinobi, et sur ma collection ça me disait que ce deck n’était pas conforme aux TQ.

J’ai interpreté ça comme « Tu ne pourras pas rentrer dans la salle » Mais avec Gil Cr on peut? Bref si vous pouviez m’expliquer?

Urban Rivals Database – URDB

Ci joint le screen pour être sur que je n’ai pas rêvé. Gil comme shinobi ne sont pas bannis dans les 2 types de TQ. Je viens d’aller vérifier, effectivement la liste des bannis n’est pas clunt même entre les deux modes de jeu. Il n’est banni qu’en T1.

Urban Rivals :: Annonces du groupe

Shinobi par contre est bien interdit dans les deux Pas pratique ça, car la distinction n’apparait pas sur la fiche du personnage directement, ça met seulement la phrase « Ce cling est banni du tournoi quotidien », sans distinction.

Je trouve la liste dans « ma collection » assez illisible, y a-t-il un autre endroit où on peut avoir l’information précise? OK sur téléphone c’était galère à voir.

urban rivals clint adder

Tu vas dans « Ma rivxls Tu cliques sur le filtre « Tourney T2 », ça te vire toutes les cartes de ta collection que tu ne peux pas jouer. Si tu y jettes un oeil, tu verras la liste des interdits Votre Deck ne peut pas contenir le s 85 Perso s suivants: Ce sont également des filtres!

  TÉLÉCHARGER CHEIKH CHAIB HA NO NO NO

Je croyais que c’était juste cliht pour te donner une vue d’ensemble coche verte ou rouge rapide de la conformité de ton deck par rapport aux différents modes de jeu. Ca va être un sacré gain de temps par rapport cljnt comment je me galérais jusque là pour trouver qui va où. Merci, tu viens d’illuminer ma journée sur Urban Et oui sinon, c’est bien cette liste là que je trouve illisible Pas classé par ordre alphabétique, pas classé par rivale, tous les noms sont quasi juxtaposés sans aucune aération C’est exactement ce qu’il me fallait.

La liste est comme cela depuis que les events existent. C’est vrai que c’est pas très lisible. Oui ces filtres sont top, justement surtout pour les events ou des coliseums avec des formats spéciaux.

Le Repaire de Zapatan:

Ça te vire toute les cartes que tu ne peux pas jouer. Perso bannis du mode mais joués quand même? Answer to this subject.